...:: Diabolik Alliance ::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...:: Diabolik Alliance ::...

Voici le forum de la Diabolik Alliance! Ici nous parlerons de tout et de rien mais aussi des batailles ou problêmes que vous avez et que l'on pourrait régler .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bon endroit pour vos postes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo-Trash
Seigneur
Seigneur
Jo-Trash


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Libramont, Belgique
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bon endroit pour vos postes ! Empty
MessageSujet: Le bon endroit pour vos postes !   Le bon endroit pour vos postes ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:42

Très bien alors, on ne répond pas aux règles c'est complètement inutile, par réponse a marco qui avait posté a chaque règle une réponse... Je les ai supprimé ce que tu as a dire c'est en dehors des règles en faisant un nouveau postic dans le même sous-forum que les règles alors et en employant un nom adéquat pour ton postic. Voila j'espère que la chose est clair. Tous messages au mauvais endroit sera supprimé. Comme lorsque par exemple marco fait un postic dans les postes hiérarchiques, je lui répond et il me répond dans le postic des règles Mad scratch
Voila pour la petite histoire, je ne vise pas que marco mais c'est juste pour que la chose ne se reproduise pas tout près de tous merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolikalliance.forumpro.fr
spitfire
Bras-droit
Bras-droit
spitfire


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Arlon,Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Le bon endroit pour vos postes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bon endroit pour vos postes !   Le bon endroit pour vos postes ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:18

Je sais très bien que ce n'est ici pour ce poste mais je n'arrive plus à en créer.

Je voudrais savoir si d'autre personnes on le même problème que moi car je n'arrive même plus à me connecter sur le site. Si vous savez comment faire dites le moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Trash
Seigneur
Seigneur
Jo-Trash


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Libramont, Belgique
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bon endroit pour vos postes ! Empty
MessageSujet: hmm...   Le bon endroit pour vos postes ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:20

je ne saurais te dire comme ca, ca marque quelque chose ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolikalliance.forumpro.fr
spitfire
Bras-droit
Bras-droit
spitfire


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Arlon,Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Le bon endroit pour vos postes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bon endroit pour vos postes !   Le bon endroit pour vos postes ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:13

Ils me mettent le truc de quan on est pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Bras-droit
Bras-droit
spitfire


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Arlon,Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Le bon endroit pour vos postes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bon endroit pour vos postes !   Le bon endroit pour vos postes ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:00

C'est bon tout est rentré dans l'ordre mais maintenant j'ai des tonne de ressources lol!!
Revenir en haut Aller en bas
xmarcox
Bras-droit
Bras-droit
xmarcox


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/01/2008

Le bon endroit pour vos postes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bon endroit pour vos postes !   Le bon endroit pour vos postes ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:19

Ouais le jeu remarche ! alz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon endroit pour vos postes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bon endroit pour vos postes !   Le bon endroit pour vos postes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon endroit pour vos postes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...:: Diabolik Alliance ::... :: Chat :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser